Dylan Tkr Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) bonjour à tousse j’aurais besoin d’aide s'il vous plaît j’ai une Peugeot trekker et depuis quelque jours quand je tourne la poignée pour accélérer sa fonctionne bien mais quand je la tourne sans contraire que pour accélérer le scooter se coupe et avant ça me le fessait pas je suis tout d’origine j’ai juste retirée la deuxième partie de la boîte à air pouvez vous m’aider s'il vous plaît merci Modifié le 27 février 2021 par Dylan Tkr Oublie des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Salut c'est jolie dans ton coin, il y a du boulot a avremesnil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Tkr Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Salut nn pas de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Ok bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés