Este Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour j’ai un problème avec le compteur de ma derbi , il affiche tout le temps zéro km/h alors que je roule... j’aimerais savoir comment régler de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Le 28/02/2021 à 21:27, Este a dit : Bonjour j’ai un problème avec le compteur de ma derbi , il affiche tout le temps zéro km/h alors que je roule... j’aimerais savoir comment régler de problème Dérouler Salut problème sûrement des branchements ou de l'entraîneur de roue, tu as ce problème depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Este Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Le 01/03/2021 à 18:04, Arktek_02 a dit : Salut problème sûrement des branchements ou de l'entraîneur de roue, tu as ce problème depuis quand ? Dérouler J’ai ce problème depuis 2/3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Le 01/03/2021 à 18:10, Este a dit : J’ai ce problème depuis 2/3 jours Dérouler Vérifie tes connectiques si pas débranché ni oxydé et à ton entraîneur si tout est bon (il se peut que le fil se soit fait découpé en roulant) ou bien une pièce de l'entraîneur à du peut-être pété faut démonter et vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Este Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Le 01/03/2021 à 18:12, Arktek_02 a dit : Vérifie tes connectiques si pas débranché ni oxydé et à ton entraîneur si tout est bon (il se peut que le fil se soit fait découpé en roulant) ou bien une pièce de l'entraîneur à du peut-être pété faut démonter et vérifier Dérouler D’accord merci je regarderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés