Lucas6 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) Bonsoir je suis nouveau sur le forum, Alors voilà je suis en possession d'un ludix tout d'origine seulement débrider au variateur J'aurais voulu savoir qu'elle était la meilleure configuration ludix pour un: - vilebrequin - carburateur est gicleur - boîte à clapet et pipe admission -pot -Cornet - embrayages -ressort embrayage - ressort de poussée -cloche d'embrayage -variateur -Poids des galets -courroie (si besoin de la remplacer) - bougie est bobine d'allumage sachant que je souhaiterais le kiter en 70 airsal Merci d'avance Modifié le 3 mars 2021 par Lucas6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lubitch Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bnsr, Moi je te conseillerais : vilebrequin Doppler endurance carburateur de 21 pot yasuni r admission pipe d'origine avec lamelle carbone Embrayage Doppler petit ressort rouge et le gros un malossi rouge Transmission 16/44 ou 15/22 pour la pointe Passe directement sur un allumage mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas6 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Il y a 12 heures, Lubitch a dit : Bnsr, Moi je te conseillerais : vilebrequin Doppler endurance carburateur de 21 pot yasuni r admission pipe d'origine avec lamelle carbone Embrayage Doppler petit ressort rouge et le gros un malossi rouge Transmission 16/44 ou 15/22 pour la pointe Passe directement sur un allumage mvt bonjour cette configuration pour un 70 airsal ? Avis - kit 70 airsal - bougie BR10ES - carburateur 19 TNT - boîte à clapet doppler S2R - Vilebrequin ARTEK k1 - variateur malossi - embrayage doppler SX86 - Cloche doppler SX86 - Courroie top perf - ressort embrayage rouge - ressort de poussée jaune - pot yasuni R - allumage MVT Eseque je pourrais rester sur l'allumage d'origine provisoire ou l'allumage d'origine ne fonctionne pas avec cette configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lubitch Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Prends un vrai carburateur 21 delortho Tu peux garder ton allumage d'origine, mais ne t'attends pas à ce que sa bombarde comme un pia ou mbk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas6 Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) D'accord, mes en attendant le mois pro je pourrais mettre un carburateur 17,5 comme j'en n'est encore un de chez Dell'Orto ? Est pour mon allumage c'est a dire ? Merci de m'avoir répondu Modifié le 5 mars 2021 par Lucas6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lubitch Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Quand je disais ne t'attends pas à ce que sa bombarde. Je ne parlais pas de l'allumage ,mais de la configuration. Sur mbk sa marchera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas6 Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Donc j'aurais une vitesse de pointe de combien environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucas6
Bonsoir je suis nouveau sur le forum,
Alors voilà je suis en possession d'un ludix tout d'origine seulement débrider au variateur
J'aurais voulu savoir qu'elle était la meilleure configuration ludix pour un:
- vilebrequin
- carburateur est gicleur
- boîte à clapet et pipe admission
-pot
-Cornet
- embrayages
-ressort embrayage
- ressort de poussée
-cloche d'embrayage
-variateur
-Poids des galets