Kazey Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 bonjour, je viens d'acheter un 70dr sur mon piaggio à air, j'aimerai savoir combien de borne à faire pour finir le rodage, car j'ai déjà fait 50km et je commence un peu à tape dedans donc voilà, je tourne à 3% pour être safe. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Salut à toi ! 50 bornes c'est vraiment pas beaucoup pour commencer à taper dedans. Soit patient ! c'est surtout le début du rodage qui est important. Je te conseillerai de bien respecter le temps de chauffe et de pas ouvrir plus que la moitié de la poignée jusqu'au 200km. Entre 200 et 300 km, tu peux commencer à ouvrir un peu plus, sur de courtes distances. Plus tu seras rigoureux, plus ton kit durera dans le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kazey
bonjour, je viens d'acheter un 70dr sur mon piaggio à air, j'aimerai savoir combien de borne à faire pour finir le rodage, car j'ai déjà fait 50km et je commence un peu à tape dedans donc voilà, je tourne à 3% pour être safe. Merci d'avance
1 réponse à cette question
Messages recommandés