Xab64 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Besoin d’une nouvelle configuration pour monter dans les 90km sur plat au compteur Modifié le 7 mars 2021 par Xab64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 2 heures, Xab64 a dit : Besoin d’une nouvelle configuration pour monter dans les 90km sur plat au compteur Et d apprendre la politesse au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xab64 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Oui c’est vrai vous avez totalement raison, j’avais oublié les salutations, Bonjour je m’appelle Xavier et je souhaiterais obtenir de l’aide pour une configuration avec mon booster de 2008 qui a un pot yasuni éco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Merci,salut pour un pot type origine comme le tiens tu n auras pas de grands changements, tu peux toujours lui offrir une mousse de boîte à air malossi avec un gicleur de 2 pts de plus que l origine et ajouter un jeu de ressort d embrayage blanc pour lui filer du peps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xab64 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Mais en vrai ça me dérange pas de changer de pot si c’est pour améliorer les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Ben prends autre chose, selon ce que tu penses faire dans le futur, si tu comptes kitter le scoot ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Xab64
Besoin d’une nouvelle configuration pour monter dans les 90km sur plat au compteur
Modifié par Xab64Lien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés