• 0
bidou-tzr

mécaboîte Carburateur trop petit ou non ?

Question

Bonjour à tous !

J'ai cherché partout si des personnes avaient la même configuration mais je n'ai pas trouvé, Je vois souvent que le pot yasuni R2 est associé à un carburateur de 19mm mais si je monte ce pot avec un carburateur 14mm est ce que les tours/minutes seront plus faibles à haut régime ou est ce que simplement le creux à bas régime sera plus important ?

Car ayant eu des machines qui consomme énormement je ne peux plus supporter une grosse consommation x)

Je pourrais peut-être mettre un de 16mm mais c'est pas sûr. Même question avec un 16mm.

Merci d'avance !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu le règle bien sa ne devrait pas poser trop de problème mais je peux te conseiller un 17,5 sa consomme pas beaucoup une fois régler ;)

Modifié par Florian88

• 0

Tout d'abord merci de ta réponse ;)

D'accord donc c'est vraiment juste le creux qui se ressentira plus ? après pour le 17,5 faut remettre 60€ Je peux avoir un 16 d'un pote peut-être.

Donc bien réglé il n'y aura pas trop de différence de performances à part le creux à bas régime ?

Merci :)

• 0

Ben mais plus le 16 alors et règle le bien peut-être une légère différence avec le creux mais rien que tu sentiras énormément je pense