Aller au contenu

achète carburateur 21 DELL ORTO

Bws70racing
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde,

je cherche un carburateur 21 dell orto en bonne état assez urgent, je veux faire affaires seulement avec des personnes honnête merci, je peux mettre jusqu’à 40 fdpc après au delà je préférai acheter neuf voilà faites moi vos offres merci cdlt ;)

Ferme tageul nonoxik tes un escro tu à envoyer des photos de ton carburateur avec une aiguille manquante et une vis de cuve manquante et tu oses ensuite me dire que j'ai rien compris a la vie et tinquiete pas pour moi je l'ai acheter neuf mon carburateur déjà post a fermer merci

Ferme tageul nonoxik tes un escro tu à envoyer des photos de ton carburateur avec une aiguille manquante et une vis de cuve manquante et tu oses ensuite me dire que j'ai rien compris a la vie et tinquiete pas pour moi je l'ai acheter neuf mon carburateur déjà post a fermer merci

pauvre guignol, on est tous des escroc tu l as dejà dit plus haut!!! Et j'ai pas posté une seule photo de mon carburateur de 21 t as plané toi, arrète de fumer éspèce de parano !! Il n y a pas que des gens mal honnète sur cette terre...c'est pas parce que tu l est qu on l est tous!!! T insulte des gens qui sont classé vendeur prénium alors réfléchi un peu avant de dire certaine choses.Et la prochaine fois fait l inverse va chercher ta pièce neuve avant de dire que tu cherche quelque chose ça t évitera de pourrir ce forum!!! Sur ce discussion close!!!!

Prenium ? ta fumer pelow decale maintenant tu pourrie m

Post slmt

forzajuve il est pas reconnu comme prénium et guillaume 37 je crois qu il est reconnu aussi??? putain faut tout t éxpliquer a toi t es vraiment pire que ce que je pensait!!!! T as bien dit qu aucun de nous n était honnète???? non??? Sérieux arrète je sais pas ce que tu prends mais un conseil arrète tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

forzajuve il est pas reconnu comme prénium et guillaume 37 je crois qu il est reconnu aussi??? putain faut tout t éxpliquer a toi t es vraiment pire que ce que je pensait!!!! T as bien dit qu aucun de nous n était honnète???? non??? Sérieux arrète je sais pas ce que tu prends mais un conseil arrète tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu veux koi toi ta rien à faire d'autres à part venir ici et poster ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7288-->