Bws70racing Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut tout le monde, je cherche un carburateur 21 dell orto en bonne état assez urgent, je veux faire affaires seulement avec des personnes honnête merci, je peux mettre jusqu’à 40 fdpc après au delà je préférai acheter neuf voilà faites moi vos offres merci cdlt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai un do 21 black edition si interesser mp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai un 21 do en bonne état 25e port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 salut j'ai un 21 do tres bonne etat j'en veux 35fdpc envoi ton num ou adresse mail par mp si tu veux des photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ont vois tous sa en mp les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienTm Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut, Un 25 DO ça t'intéresse ? Pour le prix on peut discuter... Si intéresser MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut j'ai un Dell'Orto en 21 il est un peu sale et il manque quelque bricole comme l'aiguille de boisseau etc je peux te le laisser pour une misere si tu le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Répondu par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 j'attend que tu m'envois une adresse mail ................ si y t'intéresse mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Up ! Aucunes personne honnêtes c'est incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 comment ça aucune personne honnète?? Moi j'ai ça si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ah bon personne d'honnéte et tu peux dire comment tu voi sa sans avoir acheter au personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ha le gars il a rien compris a la vie!!! il a que des putains de propositions et il se permet d ouvrir ça bouche en balançant qu on est tous des escrocs alors tu sait quoi mon carburateur je le garde et demmerde toi!! Sur ce a plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ferme tageul nonoxik tes un escro tu à envoyer des photos de ton carburateur avec une aiguille manquante et une vis de cuve manquante et tu oses ensuite me dire que j'ai rien compris a la vie et tinquiete pas pour moi je l'ai acheter neuf mon carburateur déjà post a fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ferme tageul nonoxik tes un escro tu à envoyer des photos de ton carburateur avec une aiguille manquante et une vis de cuve manquante et tu oses ensuite me dire que j'ai rien compris a la vie et tinquiete pas pour moi je l'ai acheter neuf mon carburateur déjà post a fermer merci pauvre guignol, on est tous des escroc tu l as dejà dit plus haut!!! Et j'ai pas posté une seule photo de mon carburateur de 21 t as plané toi, arrète de fumer éspèce de parano !! Il n y a pas que des gens mal honnète sur cette terre...c'est pas parce que tu l est qu on l est tous!!! T insulte des gens qui sont classé vendeur prénium alors réfléchi un peu avant de dire certaine choses.Et la prochaine fois fait l inverse va chercher ta pièce neuve avant de dire que tu cherche quelque chose ça t évitera de pourrir ce forum!!! Sur ce discussion close!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Prenium ? ta fumer pelow decale maintenant tu pourrie m Post slmt Modifié le 24 avril 2012 par Bws70racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Prenium ? ta fumer pelow decale maintenant tu pourrie m Post slmt forzajuve il est pas reconnu comme prénium et guillaume 37 je crois qu il est reconnu aussi??? putain faut tout t éxpliquer a toi t es vraiment pire que ce que je pensait!!!! T as bien dit qu aucun de nous n était honnète???? non??? Sérieux arrète je sais pas ce que tu prends mais un conseil arrète tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 forzajuve il est pas reconnu comme prénium et guillaume 37 je crois qu il est reconnu aussi??? putain faut tout t éxpliquer a toi t es vraiment pire que ce que je pensait!!!! T as bien dit qu aucun de nous n était honnète???? non??? Sérieux arrète je sais pas ce que tu prends mais un conseil arrète tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu veux koi toi ta rien à faire d'autres à part venir ici et poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés