jayko racing Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour j aimerais savoir si qlq a déjà tester le kit 70Cc simonini hyper racing et le pot simonini hyper racing.Et savoir si je pourrais faire du all day si je respecte les temps de chauffes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Salut le site rdd nest pas top. Je connaissaid une personne qui avais le kit et le pot franchement bof. N'ecoute pas trop les descriptifs! Le mieux prend un kit 70 most le top du top sois un athena racing avec un pot most trouvable sur leboncoin. Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jayko racing Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 il y a 36 minutes, Msb a dit : Salut le site rdd nest pas top. Je connaissaid une personne qui avais le kit et le pot franchement bof. N'ecoute pas trop les descriptifs! Le mieux prend un kit 70 most le top du top sois un athena racing avec un pot most trouvable sur leboncoin. merci du coup je pense partir sur le athena racing alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 très bon kit. Le most est plus perfo quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jayko racing Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 J avais mal lu je croyais vous aviez dit le athena était mieux autant pour moi bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Pour te dire que le kit athena racing est bien mieux que le simonini Le most est plus perfo que le athena racing vu qu'un most est a la base un kit athena racing preparé après pour un kit most il faut une bonne big valve genre mxs, en carburateur un 26mm, un allumage type mvt dd, un pack overrange etc... une bonne cinfigue qui suis. Par apport au pieces que tu possede déjà.moi je prendrais un 70 athena racing avec un pot most,mhr,polini for race ou un yasuni c16.ceci est mon avis Vaut mieux parfois prendre un kit par apport a sa configuration actuel un peu moins perfo qui marchera mieux. Mettre un bon kit demande beaucoup de pieces qui suit avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jayko racing
Bonjour j aimerais savoir si qlq a déjà tester le kit 70Cc simonini hyper racing et le pot simonini hyper racing.Et savoir si je pourrais faire du all day si je respecte les temps de chauffes...
5 réponses à cette question
Messages recommandés