Question

salùù a tous ! j'aimerai bien savoir qu'est ce qui arrive au niveau perfo ( accélération et pointe à part riche et pas riche ;) ) quand l'aiguille est situeé au cran du haut ??? et quand l'aiguille est situeé au cran du bas ???

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tout en haut, le mélange est plus pauvre et en bas, le mélange est plus riche ;)

Edit: c'est mélange air/essence

voilà je crois que c'est ça :D

• 0

le cran du bas tu la monte donc tu enrichit le mi régime et le cran du o ca apauvrit le mi régime laiguille c que pour le mi régime je gicleur de ralenti et la vis de richesse pour l'accélération et le gicleur principal pour le haut régime :)

• 0

je viens de démonter mon aiguille mon cran et sur le 5 en comptant du haut ! le scoot avait une accélération de fuseé mais pas de pointe ! mnt j'ai mis le cran sur le 2 en comptant du haut ! le scoot a la même accélération et la même pointe !

je veu savoir est ce que j'ai appovri ou enrichi le mélange ?? et est ce que je vais consomer plus avec cette modification ???

• 0

Moi j'ai acheté le BIDALOT MXR et j'ai mis un gicleur de 95 mais elle a beaucoup de mal a explosé pour l'accélération donc je me demande ce que je doit faire?

En passant je mais le ralenti assez fort pour régler le carburateur et quand je tourne la vis de richesse rien ne se passe, je ne sais pas quoi faire!