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scooter piaggio - gilera Passer au mélange zip 2t


Question

6 réponses à cette question

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il y a 1 minute, Nabuchad a dit :

Salut à toi ! 

Normalement, tu as un engrenage et une courroie qui fait tourner ta pompe. Tu as juste à les enlever, elles se situent à côté de ton variateur.

 

20210214_120346.jpg

D’accord merci beaucoup 

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Faut aussi que tu enlève ta durite de graissage au carburateur. Ensuite tu bouches cette arrivée, par exemple en coupant un petit bout de la durite et en brûlant puis pinçant l extrémité. Il faut que ça soit bien hermétique. 

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il y a 47 minutes, Nabuchad a dit :

Faut aussi que tu enlève ta durite de graissage au carburateur. Ensuite tu bouches cette arrivée, par exemple en coupant un petit bout de la durite et en brûlant puis pinçant l extrémité. Il faut que ça soit bien hermétique. 

Okok, et ça marche pas si j’enlève toute l’huile du réservoir et je passe au mélange essence huile dans l’autre réservoir directement sans toucher à la pompe à huile ?

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Non car ta pompe à huile va envoyer de l air dans ton carburateur à la place de l huile. c'est pour ça qu il faut condamner l arrivée de façon étanche. c'est vraiment facile à faire:

1) tu repères la durite qui va de ta pompe au carburateur

2) tu la débranches de 2 côtés, elle est juste tenue par des petits clips.

3) tu coupes 3cm de ta durite. Tu brules un peu une extrémité avec un briquet pour ramollir le plastic. Tu pinces pour coller le tout et rendre hermétique.

4) tu rebranches ce bout de durite sur son emplacement au carburateur

 

Modifié par Nabuchad
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il y a 1 minute, Nabuchad a dit :

Non car ta pompe à huile va envoyer de l air dans ton carburateur à la place de l huile. c'est pour ça qu il faut condamner l arrivée de façon étanche. c'est vraiment facile à faire:

1) tu repères la durite qui va de ta pompe au carburateur

2) tu la débranches de 2 côtés, elle est juste tenue par des petits clips.

3) tu coupes 3cm de ta durite. Tu brules un peu une extrémité avec un briquet pour ramollir le plastic. Tu pinces pour coller le tout et tendre étanche.

4) tu rebranches ce bout de durite sur son emplacement. 

 

D’accord merci pour le renseignement 

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