zipp2t Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour, j’ai les voyants huile et essence qui ne font que clignoter quand je roule alors que j’ai le plein d’huile et d’essence. Ça pourrait venir d’où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Salut Verifie les connecteurs électrique si ils boîte ou les fiches oxydé ce qui nuirait à la conductivité du courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipp2t Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 1 minute, Bader a dit : Salut Verifie les connecteurs électrique si ils boîte ou les fiches oxydé ce qui nuirait à la conductivité du courant. D’accord je vais vérifier ça mercii , est-ce que ça pourrait être un problème de bougie mal mise ou un dysfonctionnement de pompe à huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Non je pense pas surtout si ton moteur n'as pas de coupure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipp2t Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 à l’instant, Bader a dit : Non je pense pas surtout si ton moteur n'as pas de coupure. Non il n’y a pas de coupure merci beaucoup pour l’info. Les connecteurs il se situe où stp (en électrique je ne m’y connais pas trop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Va falloir chercher un peu je connais pas spécialement ce modèle de scooter mais il faudrait démonter un minimum de carénage, derrière le compteur ou sous le coffre par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipp2t Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 1 minute, Bader a dit : Va falloir chercher un peu je connais pas spécialement ce modèle de scooter mais il faudrait démonter un minimum de carénage, derrière le compteur ou sous le coffre par exemple. Dacc merci beaucoup à toi bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés