jeanmichelboucard Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Bonjour tous le monde. J'ai un typhoon qui perd de la puissance quand j'accélère avec des trous ou dans une montée, quand je mets les gaz à fond il cale. Et quand je le me met sur la béquille en roue libre il ne cale pas. Mais qu'est ce que ça peut être ? Modifié le 24 mars 2021 par jeanmichelboucard Mon langage n'était pas approprié...français n'est pas langue d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Ca doit venir du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Salut jean mi. Nettoie et regle ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucascondec Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour j'ai un Piaggio typhoon d'origine je marche au mélange et j'ai mis un pot yasuni neuf et un carburateur 17.5 origine et j'ai perdu en puissance pare fois le pet et en monté il galer et j'ai l'impression qu'il prend pas tout sais tour ont m'a dit de m'être un gicleur de 82 la j'en et un de 80 origine j'ai beau mètre poignée à fond et il a perdu de la puissance merci d'avance pour vo réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés