Je viens de remettre en route mon PK50 XL plurimatic (resté 30 ans dans le garage).
Mise à part qu'il fume de ouf, je n'ai pas de puissance. je démarre et puis après je plafonne à 25/30 km/h
J'ai vérifier la bougie et il y a bien de l'étincelle.
J'ai regarder la courroie et j'arrive à la retirer à la main ????? J'imagine que ce n'est pas normal et qui faut soit la retendre (si c'est possible) soit la changer (et je ne sais pas comment faire) soit autre chose ?
Un grand merci d'avance si vous avez des conseils/tuyaux/... (attention je n'y connais pas grand chose et je comprends lentement :))
Question
Cap22
Bonjour à tous
Je viens de remettre en route mon PK50 XL plurimatic (resté 30 ans dans le garage).
Mise à part qu'il fume de ouf, je n'ai pas de puissance. je démarre et puis après je plafonne à 25/30 km/h
J'ai vérifier la bougie et il y a bien de l'étincelle.
J'ai regarder la courroie et j'arrive à la retirer à la main ????? J'imagine que ce n'est pas normal et qui faut soit la retendre (si c'est possible) soit la changer (et je ne sais pas comment faire) soit autre chose ?
Un grand merci d'avance si vous avez des conseils/tuyaux/... (attention je n'y connais pas grand chose et je comprends lentement :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant