Clem1302 Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) bonjour j'ai un souci avec ma moto elle est en 75 carburateur 21 allumage origine avec la bobine et cdi origine . Arriver en fond de chaque rapport la moto commence a petarader et me claque les bougies . La bougie est de couleur brique donc je ne comprend pas Merci si vous pouvez m'aider Modifié le 31 mars 2021 par ScootMap.fr ajout étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Salut. T'as quoi comme bougie ? Souvent ça claque quand c'est beaucoup trop riche ou sinon c'est qu'elles prennent trop de tension ( je suis moins sûr pour la tension ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoroz22 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 bonjour, vérifie si l'allumage est bien cale et qu'à tu comme bougies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés