Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 MOn VDd aime les jeux vidéo ? Havana je t'ajoute on joue mtn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'accepte la proposition de mon VDD mais malheureusement je ne peux pas me connecter avant 16 h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah merde mon VDD a un empêchement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD sera connecté a 16h de toute façon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mes VDD joue sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 mes vdd sauront que j'ai une xbox 360 et que je ne suis pas un geek comme eux :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD est un geek lol Oui Guillaume tu joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Mon VDD saura que oui je suis sur PS3 et que mon ID est "Wartrax_". Modifié le 7 janvier 2012 par =Guillaume= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 mes vdd vont faire une partie ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD dit qu'on va faire une partie ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 mon vdd repete ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD a bien vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 S'il veulent mes VDD's peuvent préparer black Ops Haavana arrive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 mes VDD sonts ds gros geek :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD à en parti raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD à un ami a ajouté ^^ Et J'ai arêté je me suis fait éclate sur nuketown ... :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD est un petit joueur , re branche j'arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD à t'il dit petit joueur ???????? Si oui One one au snip :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je répète a mon VDD que oui . Je ne joue pas au snip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est mon VDD le petit joueur... Blague à part je rebranche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) mes VDD joue t'ils a "Urban Terror"? Modifié le 7 janvier 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je répond a mon VDD que non a Black ops . PJ havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD à quitté la partie ... Hoo Hey viens au snip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD est Campeur Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés