Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mon VDD est devenu Frotte Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd veut se frottez avec moi le matin et le soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je répond que Non a mon VDD, je préféré me frotter toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd est pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mon VDD pleure. Je console mon VDD par télépathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd a qui je dit que sa pas l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tanpis pour mon VDD tu veux je te t'envoie un consollement par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd a qui je dit oui sa serait mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je répond a mon VDD en lui disait que les timbres coûtent trop cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd a qui je dit qu'elle n'a qu'a m'y apporter elle même sur sont vélo. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mon VDD a cru quoi ? MDR J'ai BATTU QUENTIN !!! :DDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd doit venir et félicitation je prend 30% de tes post. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je dit Non a Mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd n'a pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mes VDD's continu a flooder énormément :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mon vdd a tort on débat sur un sujet sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ton VDD s'invite dans notre ultime conservation, hein mon VDD ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd a raison c'est notre convers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mon VDD aurait des image de moi? Mon Oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd n'a pas vu la caméra installer dans le pommeaux de douche? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd n'a pas vu la caméra installer dans le pommeaux de douche? :ninja: Mon VDD saura que je ne prend pas ma Douche. Mdr. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd aurais une coloc alors? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma vdd aurais une coloc alors? o_O je repond Non a mon VDD Un coloc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je repond Non a mon VDD Un coloc mdr Ma vdd a un coloc qui ressemble a une femme? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu sais ça existe les travelo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés