.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a tort j'avait oubliez un mot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 mon vdd a oublié un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 mon vdd a dit que j'ai raison et aime le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon VDD est mauvais joueur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd a raison j'adore la caféine et toi? Modifié le 23 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 que mon vdd ne le prenne pas mal xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 MOn vdd n'aime pas la caféine? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) MOn vdd n'aime pas la caféine? :o mon vdd saura que c'est ma came !!! mon préféré c'ets l'espresso sans sucre xD nan avec un peu de sucre quand même Modifié le 23 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd sait que je possède des champs de café au brésil on peut faire affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd sait que je possède des champs de café au brésil on peut faire affaire ah ouais?? :bave: y a moyen que mon vdd aime le café lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a qui je dit que moi c'est sans sucre! :P Comme le montre ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est pour mon vdd que je poste cette vidéo alors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a qui je dit de l'a daube le soluble est le meilleurs car on peut choisir la température de l'eau présicement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) mon vdd saura que je n'ai pas fait la vidéo mais que je bois tout type de café Modifié le 23 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a raison il sont tous bon sauf les instantané. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Mon vdd a raison il sont tous bon sauf les instantané. :P mon vdd saura que si j'ai pas le temps tout me va mdr Modifié le 23 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd n'aime pas le café alors, ça se déguste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 mon vdd saura que la je parlais du café <<pour ne pas s'endormir sur les bancs d'école^^>> mais si je prends un espresso à une gorgéé je déguste un max quand même sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Mon Vdd veut ses 4000 messages Edit : Grillé Modifié le 23 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd se fait grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon Vdd a un gros pouce :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon VDD a beaucoup de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon Vdd a raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés