LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) LeVDD de mon VDD saura que spontex va avoir des problème lui aussi :ninja: Modifié le 4 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon vdd a qui je dit normal c'est spontex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Temps mort. ^^ C'est qui spontex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon vdd ne respecte pas les règles ! Temps mort. ^^ C'est qui spontex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD a raison mais n'a pas répondu à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon vdd chercher il devras par trouver il finira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD m'a mal expliqué et je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Mon voisin du dessus devrais cliqué sur mon lien: http://www.laissemoi....com/?q=Spontex Modifié le 4 février 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD n'a pas compris que son VDDessous est flémard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD saura que spontex est H****a :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD saura que je n'ai pas compris ce qu'il a voulut dire par "H****a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD saura que c'est lui spontex :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD n'a toujours pas comprit que son VDDessous n'avait toujours pas compris qui était spontex :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je dit bonne nuit a mon VDD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon vdd va se couché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD va au lit et je lui dis merci et bonne nuit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 MOn VDD a fait un double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD est de savoie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD se trompe, de HAUTE-Savoie. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd se trompe! Modifié le 5 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD saura que je suis desolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'exscuse mon VDD. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD est sympas de me pardonné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Mon vdd n'est pas excuser c'est comme si on dit qu'il est parisien :o Modifié le 5 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés