Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD m'a grillé encore une fois et merde ^^ Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD a réalisé qu'il s'est fait grillé encore une fois edit: mon VDD ma grillé xD Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD n'a pas respecter les règles encore une fois. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd n'a rien a redire a sa vdd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD vas arrêter de parler, mais vas continuer à écrire :D2 encore grillé :lol: Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 je dis a mes VDD que j'ai supprimer mon messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd doit respecter les règles! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Coucou Mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD a tort car je respecte les règles :) . Je me suis encore grillé. Modifié le 9 février 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd a qui je répond koukou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Je m'excuse auprès d emon autre VDD :D Merci de me défendre VDD ;) Modifié le 9 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd n'a pas a s'excuser auprès d'un sous fifre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD N'est pas content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mes VDD a qui je dis que je vais manger et que je leur dis bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Ma vdd a qui je répond que cet aprem je vais pas au taf je vais au doc' :P Et mon vdd bonne ap' Modifié le 9 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD s'est fait grillé en fait c'est moi qui l'ai mdr Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd tort a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je répond a mon autre VDD bon appetit . Mon VDD est en repos cette aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd a raison jusqu'a 18h45 en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD a bien raison . Faire quoi au doc mon VDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mes VDD a qui je reponds merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd a qui je répond mal au poumons et au cœur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Je répond De rien a mon VDD :) Grilled Ha Oui faut aller se faire soigner. Mon VDD fume ? Modifié le 9 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd a qui je répond non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je répond que c'est très BIEN à mon VDD ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés