Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD Fait semblant de bosser .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD a raison :D Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd de sa vddpeut-il me monter la mienne alors? :D2 (sa reste du 50cc) Modifié le 9 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Ra Frotte Man se réincarne en Super Man là. Trop rapide. Ta VDD a toujours raison :) Je le répete toujours et encore ! ;) Modifié le 9 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd se serait-elle fait grillez par the flood fu*king frotte man? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD a malheureusement Raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd sait que j'ai toujours raison même quand j'ai tort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je répond a mon VDD que je suis blonde mais pas bête. Spèce de frotteur d'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd confond c'est spontex le frotteur d'éponge moi je frotte les filles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je répond a mon VDD que je confirme que Spontex est un frotteur de Fille aussi, (et que Mon VDD Frotte Man , Frotte Spontex ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd ne sait-elle pas que Spontex Man frotte Pasternack et kiwi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Si Mon VDD. Spontex est vraiment Grattant et Collant à L’usure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd a raison les spontex s'use fite alors que les frotte sont inusable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD n'aurait -il pas les chevilles qui enflent ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd a qui je dit nan plutôt les poumons :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD va exploser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mes VDD ont une conversation sur les éponges Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD est interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd de ma vdd n'a pas suivis la convers on ne parle pas d'éponge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD parlais de spontex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd saura que c'est un personne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD Débat sur Spontex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD essai de me faire croire que spontex est une personne :ninja: grilled Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd saura que c'est une personne il n'a qu'a demande a sa vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Spontex Est une Personne Hein mon VDD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés