Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ta VDD est attentive ta vue ? :D Mon VDD vue sur une installation militaire, Mon VDD aurait de la Famille Militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a qui je répond que non j'y travaille. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Aah. Mon VDD travaille en étant apprenti Carrossier sur Une base militaire ? C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a tout compris je restaure les vieux Mig qui on été chouré au Russes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD sert a quelques chose au moins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a raison et je frotte les femmes de militaire aussi mais sa c'est une autre histoire. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD frotte les Femmes de Militaire . Je plaînt ses Femmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a tort je suis un expert mais elle ne veut pas essayez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ta VDD a est déja prise :) Et Il ne partage pas. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a tort il partagera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je répond a mon VDD que Spontex Colle. :D Et puis Je ne veut pas me mélanger avec mon VDD ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd ment au plus profond de sont être elle le voudrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD ment. Je ne suis pas interessé par cette offre . ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd est menteuse c'pas bien sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je dit a mon VDD que je ne ment pas ! Et d'abord mon VDD n'est pas mon style ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd n'est pas gentille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je répond a mon VDD que je suis très Sympatique : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd ne l'est pas en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 mon VDD aime george clooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon vdd tort a. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD n'est pas mignon ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 mon VDD ment: <<Noir comme une nuit sans lune et brulant commme l'enfer voilà ce que j'appelle un café>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD parle sa moi ou de son autre VDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd n'est pas gentille avec moi Et sont vdd parlait de moi mais c'est fait grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Genre mon VDD pleure. Mon VDD n'a pas assez de Femmes dans sa base ? Et Mon VDD a des filles plus proche que moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés