.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a qui je répond que y'en a pas assez et même plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD ne se satisfait pas du peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a raison je suis très exigent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD est un chieur . Mon VDD choisit ces filles au Details et au poids près. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a en partit raison sur ce coup. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD sélectionne ses proies. Ouf ta VDD n'est pas du tout dans ses cordes là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd tort a! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 mon vdd se repete oui grilled desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon Vdd a raison, Mon Autre VDD ne m'a jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd tort a j'ai suivis ma vdd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je crois sur parole mon VDD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd me croit et n'a jamais vu qu'elle était suivis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD sait où J'habite. C'est un Fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd sait que je peux surveiller n'importe qui dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD n'est pas au taff d’ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd saura que je suis en arrêt aujourd'hui et en vacance dans 1h18 minute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le doc de mon VDD l'a mi en arrêt ? Et Mon VDD est en Vacance. J’hallucine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a raison d'halluciner ce qui fait que dans 1h15 minute je pourrais sortir j'aurais le droit. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD va chasser la Femelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a utiliser un expression très grossière on ne chasse pas une femme on pécho. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je dit a mon VDD pas grossière , ( je suis une fille ) Et ça me gêne pas . Chochotte. Mon VDD pécho. Oui mais quoi ? Des th.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a qui je répondrais que le verbe pécho vient du latin péchus celui qui n*k* et non pas des poisson je déteste la pèche. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Haan. Vulgaire VDD ! Mon VDD a tord , Le thon rend intelligent ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a qui je répond j'en ai jamais consommé et je suis encore la. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je donne raison a mon VDD. ( J en'aime pas le poisson ) Mon VDD saurait il où je pourrait trouver un site qui font des gants moto Femme ? Mon VDD n'a pas de copine ? ( En couple selon Facebook ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés