.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd a tort car je ne sait pas si c'est mon vdd ou quelqu'un d'autre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Comment va mon VDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ma vdd a qui je répond très bien et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bien mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ma vdd a fait quoi beau à part ne pas venir sur les vdd. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ta VDD a été manger MacDo Avec Havana :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ma vdd aurais pu m'inviter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je répond a mon VDD que c'est Havana qui payait ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ma vdd saura que tant mieux on aurais bien profité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je dit oui a mon VDD ( Havana est riche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ma vdd saura que je le sait il m'envoie de généreux dont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD a des secret avec Havana ! :@ ( Sa s'écrit DONS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ma à raison et pour le Donc je l'écrit comme je veux je suis au dessus des lois et de l'orthographe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD a oublié VDD et J'oubliait Mon VDD est un Dieu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ma vdd a tort je n'ai pas oublier je supprime juste les mots inutiles! Et oui ma vdd sait que je suis un des 5 dieu présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD pourrait me cité les 4 autres Dieu ? Mon VDD n'aurait pas les chevilles qui enflent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ma vdd saura que c'est classé confidentiel mais je peux te citer mes apôtrès. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD sera que ce n'est pas un bonhomme de neige mais bien moi avec mon Rocket en photo d'avatar :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je dit au Revoir a mes VDD . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Mon vdd saura que je ne voulait pas le vexé si c'était pas lui. :D2 Et ma vdd s'en va! Modifié le 18 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Aurevoir la VDD de mon VDD :D Modifié le 18 février 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd c'est fait grilled nan? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD a raison :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd sait que j'ai raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mais mon VDD aussi c'était fait grillé quand Dwipsy à dit qu'elle partait car il a dit "mon VDD" et ensuite "ma VDD" puis il à modifier son message, là, mon VDD c'est que j'ai raison, hein? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés