Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Mon VDD dit de moi que je suis méchante . Tanpis T'aimpe pu ! nah Modifié le 23 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ai grillé ma VDD. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd veut pas m'expliquer et c'est pas gentil T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD est grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd tort a quand il s'agit de ma vdd malgré qu'il il y a quelqu'un je dit toujours ma vdd. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ai grillé ma VDD. :D Haha . Patate de VDD :) Ma vdd veut pas m'expliquer et c'est pas gentil T_T Bah je dit a mon VDD que mon VDD va draguer de la meuf avec son STICKER !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd saura que c'est juste pour les attirer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Mon VDD me defend :) Je demande a mon VDD qu'es ce qu'il fera une fois qu'il les aura attirée ? Modifié le 23 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd sait que je la défend. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma VDD se fout de la gueu*e de son VDD. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd notre délire ne comprend pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Raa s2 :@ Je dit Taggle a mon VDD i se ne moque pas de mon VDD que moi :) Modifié le 23 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Raa dwipsy ! Ma vdd me défend contre un super motard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui je défend mon VDD car je l'aime beaucoup :) ( amitié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd sait que ce n'est que de l'amitié. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Oui mon VDD Que fait mon VDD cette aprem ? Modifié le 23 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mes VDD ont désertés le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd a tort j'étais chez ma coiffeuse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) S2 :@ Mon VDD a raison. J'ai bien grilled mon VDD en messages quand même :) Modifié le 23 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Diwpsy Ma vdd est de nouveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD Est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd a raison je me suis fait "tatoué" les cheveux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD Aurai une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd saura que c'est dur de prendre un photo derrière la tête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD a fait quoi comme dessin deriere sa tête ? Pas des tribale quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés