.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd saura que c'est zolis tribal il est unique puisque il fait au feeling :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ah mais je veux voir sa mon VDD. OBLIGER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd va recevoir la photo par mp j'ai réussis vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci mon VDD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mais de rien ma vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD a fait que sa de son aprem.. Ralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd saura que non je me suis habillez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Han mon VDD a passer un cap. Celui de s'habiller. Je suis fière de mon VDD. tu es encore en vacance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd est fier de moi et oui je suis en vacance, c'est bientôt les cours mais c'est les vacances aussi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD est toujours en vacance. Et oui je suis fière de toi. C'est quoi le prochain Cap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd saura que le prochain cap est d'aller ranger tous les fils de l'orni mais il fait froid dehors T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD est comme moi, en vacances pour plus très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD devrait aller a l'ecole aussi. Mon Autre VDD devrait combattre le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd a tort même en cours je suis en vacances (8 élève dans la classe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD est grilled :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd a tort car si sa aurais été une vdd j'aurais dit la vdd de ma vdd. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma VDD est une sérial grillieuse. :D Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD s'explique très mal ! :D Je dit aurevoira mes VDD's A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd n'a plus en s'en faire notre charmante vdd s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma VDD est une sérial grillieuse. :D Mdrrr Pas mal sa :) La touche f5 en a marre aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ma vdd s'en va et me laisse seul avec un haut savoisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD saura que c'est Haut-Savoyard. ;) Inculte va. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Modification du titre :) Mes VDD trouveront j'en suis sur un bon terrain d'entente :) Modifié le 23 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd n'a pas a me corrigé je dit haut savoisien si ça me plaît. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD fait ce qu'il veut. S'il a envie de parler le patois Savoyard, qu'il parle. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés