Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD devra courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd saura que même en marchant j'irais plus vite que lui et sont leo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD veut attaquer un Savoyard.? Je suis avec lui. :D Modifié le 3 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd est grilled! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD saura que s'il le veut, j'ai un Leovince de rechange a lui planter dans le cul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd devra aller voir d'autre membre pour ce genre de pratique. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD n'aime pas les Savoyard. :D Modifié le 3 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd est encore grilled normal il est vieux et HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD dit que du caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd raj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD est un Marseillais dans le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd raison a moitié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD oubli des mots maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mes vdd cacher leur raj il ne peuvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD est un gros gland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mes VDD se clashent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD veut un bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a tord :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD ment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a raison :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD est choux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je remercie mon VDD (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés