TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le VDD de mon VDD a tort, ce sont les Rockets!!!!!!!!!!! Alors c'est lui qui va ce taire, héhéhéhéhé :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon VDD est diabolique :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon VDD a raison :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd n'est point diabolique mais juste perdu sur sont pauvre rocket :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon VDD cherche son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd saura que je l'ai trouvé déjà :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Mon VDD kiff son ancien VDD, c'est meugnon :love: Modifié le 5 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd saura que je suis en bas de chez lui mais chuuuut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon VDD va violer son VDD :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd saura que c'est pasteur qui s'occupe de genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon VDD est très au courant des pratiques de pasteur je trouve (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd saura que c'est havana qui lui donne les ordre et qui me raconte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd aime les histoires d'havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon VDD écoûte les histoires débiles de son VDD :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon VDD a peut être raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd de mon vdd lui est débile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 mOn VDD cherche à son tour son sur VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd flood à max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd a une belle image de profil. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd serait-il pervers sur les bords. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd a oublier que la photo dont on parle est la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd saura que je sait mais je lui demandais si il était pervers sur les bords. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Mon VDD est LUI limite pervers, en plus c'est 2 gros jolie airbags apartiennent à une religieuse o_O' Modifié le 5 mars 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon vdd est grilled et il saura que c'est n'est pas un secret! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés