Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD dit qu'il rattrapera tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd saura que c'est pour se donnez du courage il n'arrive a rattrapez personne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD est méchant sur le coup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD lui resteras derrière moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd a raison sam est d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD saura que je suis en MHR mais bon cpa grave 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd a t-il une preuve? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD deverais se rendre sur la DEM il faut que je lui demande conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Mon sur VDD saura que si il veut j'ai un bon coup de pied au cul en guise de preuve s'il veut :| Modifié le 3 avril 2012 par ★ Samy64™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD est grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD me fais chier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd n'a pas de preuve donc. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mOn VDD saura que je me fou bien de sa gueule :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD était partit couler un bronze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd s'adresse a sont vdd et attend une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD sauras que j'ai été grilled et que je te parlé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD se fait grilled a son tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd a un superbe avatar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Mon VDD est grilled chacun son tour :cool: . :ninja: Modifié le 3 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Mon VDD se grilled Modifié le 3 avril 2012 par ★ Samy64™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mes vdd sauront que je ne suis pas grilled j'aime bien bob. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mOn VDD s'enfonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd devrait se taire avant de se faire presser. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD ma fait sourire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD saura que je suis en AP. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés