.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd saura que ce n'est pas un délire le capitaine kerk a dit que mon vdd était en couple avec quent. Pourquoi mentirait-il? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD creuse 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD a capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ton VDD a l'oeil :cool: ... :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mon VDD fait bien de sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD est pour la paix. :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD a raison, mais s'il veut un pete dans la gueule je suis la :cool: jdec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD veut se battre.? :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD est un ninja gandja :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD est le maître des pamplemousses :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD est lui Maître Groseille. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD a dépassé les 2200 comme il le voulaitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD a raison, et pour lui, je reste juqu'à mes 2222 messages. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD reste avec moi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD a raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mon VDD va devoir flooder pour atteindre son objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je fais confiance à mon VDD. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD a bien raison (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD lui a atteint son objectif. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mon VDD saura que mon objectif n°1 est de monter sur le trone de la dem :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD et premier dans les top 20 des messages du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Mon VDD a de l'espoir :P Edit : Grillé Modifié le 3 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le VDD de mon VDD a dit qq que j'ai pas capté :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD ne regarde pas les statistiques. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés