.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd sait que je le suit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD saura que oui :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd va prendre un averto un jours. :siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD fait son malin mais il va ce faire ban, le grand manitou me la dit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd saura que le grand manitout me soutient dans ce combat quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD saura qu'il est pas crédible :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd saura que si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD se moque de l'om et de l'équipe de france :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd a tort j'aime l'equipe de france. Et chimanda. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD supporte les bleus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd saura que je ne les supportes plus jerry gole d'eux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD riz goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 mon VDD saura que j'ai toujours raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd a souvent tord et n'attrapera pas Jerico :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Mon VDD saura que je lui fais une queue de poisson sur son gros RAM :D2 Modifié le 8 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd ment. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD dit que son VDD est un menteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd saura que c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je voit que mon VDD veut ses 11k avant d'aller se coucher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd saura que je ne vais pas me couché sa tombe bien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD saura que je suis là pour l'aider si il veut. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd m'aidez va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD raison a. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd me copiez tente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés