TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD a avoué que j'avai raison mais il barré parce que il n'assume pas la vérité :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD est content du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon vdd aime les asiatique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD aime quoi lui.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon vdd saura que j'aime toute les belles femmes entre 15 et 25 ans. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD est ouvert à tout proposition. :ninja: Rousse,brune ou blonde. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon vdd saura que tant qu'elles sont belle. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD aime même les chauves. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon vdd saura que oui a condition qu'elle mettent une moumoutte. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD est en manque. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon vdd sera que non. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Est-ce-que mon VDD est un adepte des PQR ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon vdd saura m'expliquer ce que c'est? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VD n'as qu'a réfléchir. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD a un VD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD pose une question à son VDD :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD a 230 messages. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD connait les chiffres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD a raison. mais j'ai révisé avant de venir. :ninja: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon vdd a rejoins un super groupe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 mon VDD a raison -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD est un peu le nouveau steve jobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon vdd préfère ou pas? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mes VDD ont fumes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mon VDD aime tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés