TiB's79 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD vien de changer sa photo d'avatar (moi aussi je prouve que je ne suis pas un débile profond :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD saura que je vais bientôt rechanger. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD va rechanger d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD saura que c'est déjà fait. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD a changer d'avatar :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD vient seulement de la remarquer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD saura que j'étais un peu fatigué hier :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD aime bien ce topic. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD l'aime aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD saura que je suis 3ième sur ce post'. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD saura que je suis 3e sur la DEM donc chut :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD se vante. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD tort a. Je faisait remarqué. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD dit n'importe nawek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD a bientôt 18 ans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD a raison, et il me tarde :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD est un vieux. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD est un gamin :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD saura que c'est nul d'avoir 18 ans. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD saura que c'est encore plus nul d'avoir 16ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD a bien raison. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD ne peut rien faire sans l'autorisation de ses parents :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD saura que je fais beaucoup sans l'autorisation de mes parents. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD est un Dé Lin Kant :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés