LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Mon VDD devrai deviner que je suis en rodage :P Grille :( Modifié le 5 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon vdd est grilled by the one. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD a raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon vdd sait que j'ai raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD ce l'a payte des 13000 méssages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon vdd raj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD est aussi un gros rajeux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD saura que '' rajeux '' s'écrit en réalité '' Rageux '' C'était la minute grammaire de Bab's :D Je rigouule hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon vdd est grilled et saura qu'on dit raj' et sont vdd me dira je raj de quoi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD c'est trompé, sont VDD n'est pas grilled :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD à raison ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD S2 est fou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 La par contre mon VDD c'est bien fait grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD fail car je parlé de S2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Mon VDD saura que non car il a dit Mon VDD S2 est fou :lol: Alors que à cette instant ce n'était pas S2 son VDD donc soit mon VDD c'est mal exprimé ou il c'est bien fait grilled :ninja: Modifié le 5 juin 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD a un Rocket ( qui marche jamais ) . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD a raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Mon VDD à une belle créature sur ça photo de profil :D Grilled ! Quoi que ça marche aussi pour Mich Mich :D Modifié le 5 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD est grillé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD a une belle créature en guise d'avatar. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD a raison (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD a la chance d'avoir un scoot' qui roule. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD a pu de scoot ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD saura que le Nini' a pas tournée depuis 7 mois. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mes VDD's s'approprissent la page :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés