Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est toulousain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Et mon VDD est Bayonnais (désolé si y a des fautes pour le mot "Bayonnais" :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD a bien écrit Bayonnais :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD félicite son VDD. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD a 4247 messages donc la moitié de moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je merde profond mon VDD. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est deg' de son VDD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD a toujours sa signature rose :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Normal, le VDD de mon VDD est Payday. :P Grillay. -_- Modifié le 9 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est griléd :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est content :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD sera que je suis heureux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est heureux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je dit :oui: a mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD me dit :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est devin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD se paye maggle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD m'as grillay c't'enfoiray. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est lent :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 mon VDD a raison, le Sur VDD est tres lent en ce moment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD saura que la Weed rends un peu Suisse. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD saura que j'ai pas comrpis. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD saura qu'il est noir c'est tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés