Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD a trouver un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le VDD de mon VDD à trouver un pot type origine, quelle petite nature de même pas prendre un pot de détente :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD a toujours sa signature rose :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd de mon vdd lui n'a jamais réussis à réussi à régler le problème de sont variateur donc il devrait se taire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD devrait savoir que je cherche même plus à résoudre ce foutu problème de variateur car ça me gave. Et le VDD de mon VDD est jaloux de ma signature rose car c'est lui même qui ma défié de la mettre en rose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD à un rocket blanc et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd est gavé. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD c'est fait grilled :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd saura que osef au moins je passe pas mon temps sur les vdd. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD est un membre de Scooter System (ont moins jme ferai pas grilled avec ça) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd est un pomelo. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD devrait fermer saggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd raj. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD saura que moi je passe pas ma vie sur le Fofo de SS vu son nombre de messages :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd saura que moi non plus je cherche un travail. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD ment :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd saura que j'ai déjà trouver pour la semaine prochaine. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD va être payer une misère. :siffle: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd saura que 300€/3 jours ça me suffit. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Mon VDD veut 300e Modifié le 5 juillet 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Mon VDD ma grillay. -_- Modifié le 5 juillet 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD a été grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD saura que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd a édité pourtant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés