Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD utilise touj .... heu, veut voir l'autre fou en travestie :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD est du même avis que moi, c'est de voir l'autre dingo en travestie :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD dit que j'ai raison et il a raison de dire que j'ai raison car j'ai bien raison :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 mon VDD a un VDD qui dit la même chose depuis hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le VDD de mon VDD devrait arrêter avec le petit bonhomme qui dit oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD saura que non :non: c'est rigolo :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD soutient cette vague de petits bonhomme toujours d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD a tout a fait raison :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD est en couple avec :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon vdd est un travestie. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon vdd est un travestie. :siffle: mon VDD a raison :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD ne m'as toujours pas montrer la fameuse photo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon vdd se la payte depuis qu'il a sa méca, il est corrompus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD aime bien sa main droite ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD accuse son VDD de beaucoup se masturber !! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 mon vdd a raison :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD dit que j'ai raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon VDD a tout compris. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon VDD est un travestie d'après S2 et mon VDD et aussi jaoux de l'utilisation de mon fameux smiley :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon VDD n'en peut plus avec son smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon vdd à raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon VDD possede un ORNI et une topel :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 mon vdd a un scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon VDD est belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés