Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Mon VDD saura que oui mais moi au moins j'assume :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Mon VDD avoue son addiction au flood. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Mon vdd est membre " je sais pas quoi " en voyant les trucs de couelurs dans sn profil :perplexe;? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD saura que les trucs verts en dessous de l'avatar c'est au bout de 4000 messages. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD a comme moi, des "trucs verts" sous son avatar ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD aura bientôt la tête de mort. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD a raison, mais ça m'enerve je la veut pas la tete de mort :D2 Je vais faire peur a tout le monde après :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD saura que même sans la tête de mort il fait peur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD me dit que je fais peur :| ....... Moi ? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD saura que oui. ..... LUI. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD veut flooder tout l'aprem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD serait il le top posteur de message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD saura que j'ai pas trop compris ce qu'il a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mon vdd aurait du comprendre qu'il était un des mec (je pense :D ) qui poste le plus de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD saura que son VDD est un gros floodeur. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mon vdd sauras que je le savait déja ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD lui par contre ne flood pas. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mon vdd sauras que je n'ai pas le temps de flooder comme certains.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD est comme moi, un floodeur a ses heures perdue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD saura que moi aussi je flood à mes heures perdues. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD a flooder comme un porc tout a l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD n'a pas fait semblant de flooder durant mon absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD a raison. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Le VDD du VDD de mon VDD est gros floodeur :oui: Edit: GRILLED :oui: Modifié le 19 juillet 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon VDD est grillay. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés