Fenox88 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mes VDD racontent leurs vies :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD habite dans un département limitrophe au mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD saura que je ne met pas de Ketchup avec mes pâtes :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD prefère peut être la moyonnaise ou la tomate concentrée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon vdd est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat79 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD aime la salade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon vdd ma démasquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD est herbivore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon vdd ma découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD est un escargot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon vdd se trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD est Hermaphrodite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon vdd se trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD est Belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon vdd se trompe :siffle: nan je décone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD est en fait un escargot belge :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon vdd a un peu raison car le logo de ma ville est un escargot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat79 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD aimed les tomates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD est un inconnue a mon bataillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat79 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon VDD habite dans le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD dans le 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat79 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon VDD a tort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD est malin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat79 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon VDD aime manger des chats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés