DJOKERX Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon VDD n'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon VDD m'a grillé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus c'est fait grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus a toujours son Typhoon ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je répondrais a mon voisin du dessus que oui mais que je ne l'utilise plus jamais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus est décidément vraiment old school ! Ca date le Typhoon que tu l'as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus a raison :D2 Pour te dire qu'il est vieux , ma soeur qui a été la première proprio la acheté en 2003 :D2 il va bientôt fêter ses 10 ans le bazar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus va planter 10 bougies sur la selle du Typh et souffler dessus pour fêter ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus a totalement raison et j'ai pu remarquer que mon voisin du dessus avait une 206 tout comme moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus a raison mais malheureusement ce n'est pas totalement la mienne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je dirais a mon voisin du dessus que c'est tout comme non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus saura que je trouve que ma mère la squatte trop à mon goût :P 666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus a remarquer mon nombre de message qui est le chiffre du diable un numéro dont j'ai horreur !!!!!! Bon allé je vais faire un MW3 pour rager un bon coup ! Bonne nuit Krisssss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mon voisin du dessus va aller rager sur le jeu truffé de campeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon VDD est plus battlefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon VDD a l'air de souvent jouer a la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon VDD je n'ai pas de console je joue sur le pc moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon VDD joue sur PC tout comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon VDD sait que c'est ce qu'il il y a de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon voisin du dessus saura que non, je joue sur MW3 mais je rage à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon vDD devrait avoir un micro, pour que je l'entende rager. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon vdd roule en aprilia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon VDD a des problème de pneus :rore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon vdd a un vdd qui a un vdd qui devrait savoir que j'ai un micro vu qu'on s'est déjà parlé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon VDD à parler au vdd du vdd de son vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés