Risk Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 MVDD saura que j'aimerai bien que la mienne ressemble à celle de mon avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon VDD a un projet je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon voisin du dessus saura que je n'ai aucun projet dessus étant donné que dans le printemps je vais m'acheter une petite camionnette neuve... un petit investissement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon VDD saura que je me demande pourquoi veut il acheter une petite camionnette ? j'exige des explications :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon voisin du dessus saura que ça m'est un peu nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon VDD me laisse sans explication concrète :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon voisin du dessus saura que pour emmener des échaffaudages, le deux roues c'est pas ce qu'il y a de plus pratique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon VDD n'a pas de véhicule de travail fournis par la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon voisin du dessus saura que c'est moi la boîte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon VDD travail au black je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Mon voisin du dessus saura que je ne me permettrais pas pour rien au monde! :D Modifié le 26 octobre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon VDD a une nouvelle fois changé d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon voisin du dessus saura que j'aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon VDD aime ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon VDD squate tout le temps ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon VDD saura que lui aussi squate tout le temps ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Mon voisin du dessus a une Rieju Hèssèmixe. Modifié le 27 octobre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon VDD a une de sans sisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon VDD à un deux mie pi trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon vdd a fait une omelette avec sa clito de signature :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon VDD aime parler de bouffe ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon VDD aime la bière ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon VDD a raison ! Et lui aimerait-il juliette et ses photos ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon VDD à entièrement raison *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis aussi de l'avis de mon VDD, faut avouer que Juliette fait de belles photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés