forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mon vdd doit allez taffer pour se payer son ordi de gamers car c'est pas en restant devant son ordi qu'il pourra se le payer :ze: (pendant se temps la j'te dépasserais ! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mon vdd a tort avec mes services que je vends (peinture ect) je peux faire du cash. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon VDD me doit des papillotes :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon vdd a qu'a venir les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon VDD saura que je prepare le scoot et hop direction les champs de café au brezil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon vdd je dit qu'on l'attend alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je remercie mon VDD de son adorable patience :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon vdd a qui je dit que j'ai de quoi tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon VDD se moque des petits noob de la mécanique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je croit mon VDD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 MOn vdd de mon vdd a tort j'y connaît rien en mécanique (sa serait plus en carrosserie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon VDD est un noob mouahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon vdd a qui je répond en mécanique oui mais pas en carrosserie. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon VDD pourrait me fabriquer une face avant BCD ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon vdd lâcherait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon VDD me la fera gratuite vu que mon VDD est généreux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 MOn vdd me connaît mal je suis une pince. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 MOn vdd me connaît mal je suis une pince. :D2 Mon VDD saura que je n'ai pas de sous + preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 MOn vdd est pas sympa il aura qu'a payez en nature avec green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Mon VDD a une de ces imaginations :lol: Quoique c'est pas une mauvaise idée :love: Vive ici mon pti green :love: Modifié le 27 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pour mes vdd's : eh vos coup foireux j'en veut pas moi ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon vdd est déjà dans le coup il encaisse les paiement par liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 LE vDD de mon VDD prends cher :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon vdd dit n'importe quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés