killof83 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon VDD se moque mais c'est la vérité :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd saura que S2 ne se moque jamais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon VDD ment :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mes VDD floodent :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon VDD va avoir 18k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd 11K. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 mon VDD se fou de maggle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd saura que non. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 mon VDD saura que si :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd saura que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon VDD exerce un severe foutage de gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd saura que je ne me fou de laggle que de joachim. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon VDD a raison tout d'un coup ! Le pauvre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd saura qu'il le mérite. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 mon VDD me fait rigoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd ochi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon VDD rigole comme un porc avec son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd saura que je ne peut manger de cochon c'est RLAM! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon VDD veut-il que j'élève une race spécial de cochon halal juste pour lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd peut toujours toaster mais al quaeda lancera un avion sur ton exploitation. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 mon aime prefere les moutons comme michou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Le VDD de mon VDD doit savoir que je n'ai pas peur de Al quaeda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon vdd saura que je suis pas zoophile comme mich j'aime les femmes humaines moi pas les femmes moutons. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés