Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Mon voisin du dessus habite à quelques centaines de mètres de moi. Modifié le 5 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a un voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon voisin du dessus n'a personne comme voisin sur SS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD parle a son VDD et doit ce moquer de lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon voisin du dessus me prend pour un moqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD ne l'ai pas du tout alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon vdd à la touf sera que cod 2 est bien plus jouer que les daubes actuels qui demande des configs de malade. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD argumente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon voisin du dessus veut changer de pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD me conseil le Yasouni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon voisin du dessus va suivre mes ordres et prendre le Yasuni. Tu vas enfin voir ce que c'est un vrai pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD aime le salami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Le VDD de mon VDD saura que je vais suivre son "conseil" ! Et merci je sais ce que c'est un vrai pot :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD va prendre le R :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon voisin du dessus a un Bw's Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a raison (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a un truc qui marche jamais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon voisin du dessus reconnait le manque de fiabilité de son deux-roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mes VDD se moque de moi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a raison de dire que le VDD de son VDD se moque de son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD cherche un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD veut faire un Spitro. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD est a Pate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés