Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a raison, mais j'ai un pote dans ma classe très gentil qui as une voiture .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a 7800 msg pile et a posté le 15800e msg de mon VDD :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon vdd fail :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD se trompe, son VDD a posté le 15801e messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon vdd est grilled :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a fait fail son VDD et il trouve ça drole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon vdd à raison :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD est vilain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 mon vdd insulte son vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon vdd à raison surtout que sont vdd a toujours sont omelette en signature. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD aime les omelettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD doit savoir qu'il fait trop froid pour prendre de nouvelles photos pour ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon vdd est encore grilled :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 En plus le vdd de mon vdd dit qu'il faisait trop froid mais la on aperçois de la neige il devait pas faire tellement chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD doit savoir que la photo date d'un an déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon vdd saura qu'ont ne le crois pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) mon VDD à raison ... Modifié le 5 décembre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon vdd est grilled. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD saura que je comprend ce qu'il me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon vdd à l'air intelligent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD n'a même pas l'aire lui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD a une signature qui pete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD est sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon voisin du dessus bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon VDD croit que j'ai bidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés