Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon voisin du dessus est un gros floodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 mon VDD est un ancien gros flooder il détient le record de messages 53k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus a un avatar sûrement pris avec une GoPro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus abuse avec son avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon vdd saura qu'il sera ban. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus fantasme un peu sur mon éventuel ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD a un très bel avatar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD aurat remarquer la jante de Ferrari :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD aura remarqué le facial cumshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD saurat que j'aime cela :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus se vante d'être poignée dans l'angle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mvdd a un avatar un peu plus correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus a une voiture rose qui redeviendra rouge avec quelques heures de taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus saura qu'elle restera rose jusqu'a mon passage a polymex après on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus veut faire sa bagnole en Montana Gold mais je doute de la solidité ^^ Déjà que sur ma moto c'est limite dès que il y a un frottement de caoutchouc genre chaussures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD date ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus a des galets de 4,5gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD laisse poussé les femmes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD à un gicleur de 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD s'appelle Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Mon voisin du dessus s'appelle Michel. Modifié le 6 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon vdd saura que les complète a la montana sont assez rependu et que sa tiens Et si sa tiens pas fock je fais pas un show car ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon voisin du dessus saura que je sais qu'il y a des rénovs à la Gold, mais faut pas t'attendre à du grand art oui. Car même niveau lessivabilité, c'est quand même juste, faudra vraiment faire gaffe à ce que la peinture se tende bien sinon elle accroche et se lave mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD s'appel christophe (maé) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés