Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD a changé de pseudo et d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD à l'oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 mon VDD saura que oui, toujours :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD n'est pas aveugles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon vdd a changer de pseudo aujourd'hui Chris mon scoot je le passais au karcher et aucun soucis hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD a passer son scoot au karcher (chose que je ne ferais plus à ma moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD a t-il de mauvais souvenir avec le karcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD sauras que j'ai trop forcé sur la plaque phare et hop plus de peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD ma fait rire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le vdd de mon vdd n'est pas doué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD roule en BW'S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD roule en Dromadaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon VDD à 12 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mon voisin du dessus a un avatar en noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 mon vdd a un zoulie avatar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mon voisin du dessus fait un compliment. Le tien est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mon voisin du dessus est toujours aussi délicat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mon VDD est un membre indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mon VDD est BCBG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mon voisin du dessus est PDPT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mon VDD ne veut pas me vendre sa DT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mon voisin du dessus a tort, je te la vends mais au prix où je l'ai affichée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mon VDD sent le maroilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 mon vdd ne dort jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés