.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mes deux vdd sont grilled en dirais. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD grille les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd à raison; :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD aime polir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd saura que c'est un des aspect de mon métier comme polir les insignes peugeots qui sotn très moche. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD saura que Peugeot c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd saura que bosser deux semaine et refaire deux fois une peugeot 202 on en vient à détester la marque. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd saura que bosser deux semaine et refaire deux fois une peugeot 202 on en vient à détester la marque. :siffle: Mon VDD saura que je trouve ça bien de remettre en état de viellles voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd n'a jamais dut le faire, surtout avec ses daubes ou tu dois décaper à causes des vielles peinture. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) mon VDD a une voiture tres bleu en avatar et signa put***** Modifié le 9 décembre 2012 par Sɑмy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD à envie de mettre des baffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon voisin du dessus aime Subaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD aime les GSX-R. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd aime les mini. :D2 (bagnole de gonzesse :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD va se prendre une baffe dans laggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd saura que je l'attend. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 MOn VDD saura qu'une gonzesse n'arrive pas à tenir une Mini Cooper S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd saura que si. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD saura que c'est trop puissant pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd saura qu'on la ressent pas cette puissance inexistante tout est bridé pour les femmes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon voisin du dessus est de sexe masculin (comme ça pas la peine de modifier si quelqu'un me grille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD saura qu'il y a des femelles sur le fofo'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd saura qu'on sait qu'il parle de lui. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon voisin du dessus a own son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le VDD de mon VDD saura que je parlais d'un nain ( ou plutot d'une naine. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés