.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd doit avoir confiance je doit lui rendre 19 like demain :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD vient de recevoir beaucoup de likes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon VDD est ideux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon voisin du dessus invente une nouvelle orthographe du mot "hideux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Mon VDD saura que le changement c'est maintenant Modifié le 9 décembre 2012 par Jérémih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon vdd utilise la phrase de Francois Hollande pour justifier une faute d'ortographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD à raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon voisin du dessus avait un Booster rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD à remit un de ses nombreux avatar jante + echapp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Mon VDD habite à Paris Edit: Grilled Modifié le 10 décembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon voisin du dessus est grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD à vraiment envie d'avoir des petits logos sous son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon voisin du dessus a remarqué que j'étais fétichiste des vues échapp' + jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD sauras qu'il peut retourner sur la dem sans être agressé audio-visuellement par le angry roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon vdd aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD saura que pas du tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon vdd à raison je ne flood pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD a raison. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Mon VDD à fail un peu plus haut Modifié le 10 décembre 2012 par Jérémih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon vdd à raison; :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD fail aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon vdd se trompe je ne fail pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon VDD ITS A BIG FLOODERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés