Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mon VDD en rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mon VDD saura que je rage un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mon vdd est un gros rajeux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mon VDD siffle et mon sur VDD Rage fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mon vdd a exactement raison :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mon VDD dit que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 mon VDD aime le piment d'espelette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mon VDD a raison, dans une petite paella par exemple c'est délicieux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon voisin du dessus est une tête de bite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon VDD est méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon voisin du dessus habite dans le Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon VDD habite la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon vdd prend l'apero avec michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon VDD a une voiture bien basse en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon VDD saura que Low is lifestyle. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon VDD a raison, je vais rabaisser ma trotinette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon VDD aime t-il le Pastis.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mvdd a tout compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon VDD saura que le Pastis et moi c'est une grande histoire d'amour. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon VDD aime le pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon VDD veut des chips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon voisin du dessus est une paydale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD cherche une ville en australie mais il est bien à des milliers de km de la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon voisin du dessus m'aide vachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD à rechangé d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés