Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD devrais monté des jantes de s16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon voisin du dessus saura que je préfère tuner le Nemo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD va mètre des tôles larges et le rabaissé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon voisin du dessus a raison mais je vais d'abord lui faire une peinture complète noire au plastidip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD va aussi teinté ses phares arrières ? :D2 Comme je vais faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Mon voisin du dessus saura que j'ai mis un sigle V6 à l'arrière. Modifié le 23 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD est un jacky :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon voisin du dessus en est un aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD a tord ma voiture est encore full origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon voisin du dessus saura qu'il est justement un jacky d'avoir une voiture full origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD est fou... je vais pas mettre ses sous dans une voiture qui va pas tenir longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon vdd me croit Opeliste parce que ma 1ere voiture sera une opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon voisin du dessus préfère les Renault DCI aux Volkswagen GTI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD saura que Renault is the best. :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon voisin du dessus saura que la gamme Renault Sport plombe tout sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon voisin du dessus est trop lent pour rivaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD aime Renault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD me fait rire. BMW powaa.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Mon voisin du dessus me rappellera quand il roulera en BMW Modifié le 23 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD s'est fait owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon voisin du dessus dit de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Mon VDD fait de même Modifié le 23 décembre 2012 par Sɑмy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon voisin du dessus est de nouveau grilled en témoigne son edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon VDD est un boulet, j'ai juste changé une lettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai un de mes VDD qui vient en Haute-Savoie au mois d'acril. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés